Guild Of [.Liberty.]
Bienvenue sur le Forum de la Guild Of .Liberty.
Veuillez vous inscrire & vous connectez
Bonne visite !
Guild Of [.Liberty.]
Bienvenue sur le Forum de la Guild Of .Liberty.
Veuillez vous inscrire & vous connectez
Bonne visite !
Guild Of [.Liberty.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Of [.Liberty.]

Forum de l'Alliance .Liberty.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Officiel de l'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
HitNaab
Admin
HitNaab


Messages : 176
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Présentation Officiel de l'Alliance Empty
MessageSujet: Présentation Officiel de l'Alliance   Présentation Officiel de l'Alliance I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:47

Présentation Officiel de l'Alliance Header310157


Présentation Officiel de l'Alliance Renderstatueliberty
` '.¸_)`'ø¤,(¸.'´(¸.'´*¤*`'.¸)`'.¸),¤ø'´(_¸.'´
Présentation Officiel de l'Alliance 1367929209-history
La liberté par les armes, je n'y avais jamais songé et pourtant c'est ce qu'il c'est passé. Ses hommes, ils ont prouvé leur valeur, ils les ont tous tué... De leur cité perdu dans les nuages, ils sont venus, munis de leurs armes des AK47 principalement, ils les ont tous tués. Douze tel étaient leur nombres, cent ou plus étaient le leur.

Pas un n'a pu en réchapper, pas une âme ne pourra dire qu'elle s'en ai sortie vivante. Qui sont ses guerriers redoutables? Que font-ils sur ses terres? Dans quel but? L'un deux m'a dit qu'ils voulaient la paix et que pour cela ils tueraient quiconque se mettrait sur leur route. Un autre m'a murmuré qu'ils deviendront la plus grande puissance connu en ces terres et que leur nom donneront des frissons à leurs ennemies.

De part les nuages se dresse leur cité, resplendissante, de couleur blanche elle se fond dans le décors. On susurre qu'ils sont innarêtables et qu'ils passent au travers de leur ennemis comme de la fumé. Leurs armes sifflent et la mort arrive, c'est ainsi on ne peut rien faire, comme les chevaliers de l'apocalypse on peut que prier pour ne pas entendre le glas.

Je suis un des hommes qui se bat contre eux, ils m'ont envoyé en mission suicide pour récolter des informations sur ses êtres invincibles. Mon escouade est réduite en cendre, bientôt cela mon tour. J'entends un pas, je tire, mon cœur palpite de plus en plus, un souffle dans mon dos. D'où vient-il? Ma respiration se bloque, je tombe... .Liberty. voici ce que je vois devant moi, voilà ce que voit mon quartier général avant que ma caméra ne soit anéanti. Ils sont en approche, nous allons tous périr.

RP by Umiera



` '.¸_)`'ø¤,(¸.'´(¸.'´*¤*`'.¸)`'.¸),¤ø'´(_¸.'´
Recrutement:
` '.¸_)`'ø¤,(¸.'´(¸.'´*¤*`'.¸)`'.¸),¤ø'´(_¸.'´
Présentation Officiel de l'Alliance Liberty


- Toutes les candidatures se font sur le forum ONLY.
- Recrutement à partir du Top 100 (voir au mieux TOP 50)
- Une participation à la vie de l'alliance est exigée : lors de débats, votes, échanges d'informations, etc... (sur le forum)
- Une participation à Skype est obligatoire
- Être actif et motivé !
- Écrire en Français !
- Être âgé d'au moins 18 ans
- Accepter les conditions d'entrer dans l'alliance (Règlement)




Présentation Officiel de l'Alliance Aigle
Diplomatie:

I / Règlement Externe au Sujet des Affaires Etrangères:
Après avoir lu le document caché, si vous desirez faire une démarche veuillez vous rendre dans notre Ambassade

Spoiler:



` '.¸_)`'ø¤,(¸.'´(¸.'´*¤*`'.¸)`'.¸),¤ø'´(_¸.'´
Présentation Officiel de l'Alliance Phare_12
Lien de notre Forum: Guild Of .Liberty.
` '.¸_)`'ø¤,(¸.'´(¸.'´*¤*`'.¸)`'.¸),¤ø'´(_¸.'´



Présentation Officiel de l'Alliance Statuedelalibert



Revenir en haut Aller en bas
http://guildof-liberty.empireogame.com
 
Présentation Officiel de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ExPloSionVinCenT43
» Présentation Marine
» Présentation Thingol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Of [.Liberty.] :: Palais de la Paix :: Présentation de la Guild Of Liberty-
Sauter vers: