Guild Of [.Liberty.]
Bienvenue sur le Forum de la Guild Of .Liberty.
Veuillez vous inscrire & vous connectez
Bonne visite !
Guild Of [.Liberty.]
Bienvenue sur le Forum de la Guild Of .Liberty.
Veuillez vous inscrire & vous connectez
Bonne visite !
Guild Of [.Liberty.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Of [.Liberty.]

Forum de l'Alliance .Liberty.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature HuntR [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HuntR




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature HuntR [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature HuntR [Refusé]   Candidature HuntR [Refusé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:08

Bonjour à tous !

Je me présente, HuntR, actuellement 2500 sur Ursa (oooh le noob ^^). IRL je m'appelle Benjamin, étudiant de 20 ans, très actif sur les mmorpg comme Ogame ou Kabam.

A cause de mes examens (maintenant terminés) et parce que la GF annonce 5 minutes avant l'ouverture de ses univers, j'ai loupé le lancement de Ursa. J'ai créé mon compte samedi midi espérant tant bien que mal rattraper un retard déjà trop grand. Je me rends compte qu'il me faudra au moins six mois pour rattraper le top 30, ce qui évidemment ne me réjouis pas trop.

Je viens donc vers vous pour deux raisons, la première est que j'aimerais intégrer votre alliance qui me branche pas mal, et la seconde parce que j'aimerais récupérer un compte qui au moins aurait commencé l'univers à l'heure avec un classement pas trop mauvais, genre 400-300 afin que je puisse le monter top 20 au moins.

Concernant mon expérience sur Ogame, sur trois ans d'expérience, j'ai fait près d'une dizaine d'univers différents commençant au 26. J'ai été top 10 sur au moins trois univers et top 5 sur un autre. A cette époque j'avais beaucoup de difficultés avec l'école et je ne pouvais pas jouer comme je le voulais, mais maintenant c'est tout le contraire.

Je sais que les grandes alliances ont souvent des comptes en rabe, ou parce que des membres ont abandonné les leurs, je suis prêt à en récupérer un et comme je l'ai dis à le monter top 20 assez rapidement je l'espère si tant est qu'il soit suffisamment bien classé après 5 jours de jeu (top 400-300 et plus si possible). Donc si c'est le cas et que vous êtes prêts à me faire confiance, je serai très heureux de faire partie de votre alliance et je m'impliquerai beaucoup comme j'ai l'habitude de le faire dans toutes les alliances par où je suis passé.

Si le compte est classé top 200, je veux bien l'échanger à son propriétaire contre mon compte Kabam sur le jeu (Le Hobbit Armies of the third âge pour ceux qui connaissent) qui est classé top 3 sur 15 000 joueurs. C'est un mmorpg très semblable à ogame qui a seulement 2 mois et déjà assez connu, sur le thème du seigneur des anneaux, où les batailles se font sur carte de bataille.

Si vous voulez en discuter avec moi, je veux bien laisser mon facebook pour que vous puissiez me contacter et mesurer mes motivations et mon expérience.

A vous de voir, en tout cas merci de m'avoir lu.

Bon jeu à vous !

HuntR
Revenir en haut Aller en bas
ptp

ptp


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2013

Candidature HuntR [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HuntR [Refusé]   Candidature HuntR [Refusé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:24

Salut HuntR,

Plutôt osé comme demande...
Mais pourquoi pas, qui tente rien n'a rien.

Il me semble pas qu'on es de compte disponible car nous voulions que des membres actifs donc forcément cela coince.

Mais peut être que mes alliés pourront te guider différemment.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
HuntR




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature HuntR [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HuntR [Refusé]   Candidature HuntR [Refusé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:27

Salut ptp!

Oui je te l'accorde. C'est aussi ce que je me suis dit.

Pas de soucis, et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tokiomi

Tokiomi


Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature HuntR [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HuntR [Refusé]   Candidature HuntR [Refusé] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:34

Ce type de candidature est complètement inadéquate.

Nos membres sont tous actif (très actif) et nos comptes ne sont, ni à donner, ni à vendre.

Bon jeu à toi en espérant que tu seras monter ton propre compte malgré le retard.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature HuntR [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HuntR [Refusé]   Candidature HuntR [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HuntR [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Of [.Liberty.] :: Institut du Peuple [Partie Publique] :: Candidature [OFF]-
Sauter vers: