Guild Of [.Liberty.]
Bienvenue sur le Forum de la Guild Of .Liberty.
Veuillez vous inscrire & vous connectez
Bonne visite !
Guild Of [.Liberty.]
Bienvenue sur le Forum de la Guild Of .Liberty.
Veuillez vous inscrire & vous connectez
Bonne visite !
Guild Of [.Liberty.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Of [.Liberty.]

Forum de l'Alliance .Liberty.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ExPloSionVinCenT43

ExPloSionVinCenT43


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : Monistrol Sur Loire

Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] Empty
MessageSujet: Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente]   Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 8:25

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Vincent, j'ai 19 ans, et j'ai repris OGame depuis peux, sur l'univers Ursa, ou j'essais de tenir bon au classement.

J'ai une motivation énorme, je souhaite tenir dans le top 100, et pourquoi pas intégrer le top 50 par le futur, mais aussi trouver une alliance, avec une très bonne ambiance, qui me permettra de bien continuer sur ce nouvel univers.

Voici le petit questionnaire auquel je répond :

-Nom IG (doit normalement être le même que sur le forum) : C'est ExPloSionVinCenT43.
-Age : 19 ans.

-Nombre de points : Actuellement 185.
-Style de jeu (Minier défensif, offensif, pur raider, etc...) : Je suis plûtot mineur aggressif.
-Nombre de jours (mois, années) sur le compte dans l'univers : Depuis le début d'Ursa, environs 3-4 heures de retard par rapport au 1er inscrits.

-Expérience dans les autres univers : J'ai fait quelques univers, 50, 63, Gemini.

-Présentation IRL diverses (Lieu de résidence, hobby's, etc...) : Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans, je suis en BTS maintenant industriel en alternance, j'aime beaucoup le sport, les jeux vidéos et les sorties, j'habite en Auvergne, plus précisement en Haute Loire, à Monistrol sur loire.

-Temps de jeu par jour/semaine : Je suis connecté dès que je peux, la semaine je suis en alternance donc dans mon entreprise, je peux me connecter seulement matin, midi, et soirée. En gros 7H par jour.

-Si participation active IG/forum? : Je suis très actif Ingame, et sur le forum pourquoi pas, j'aime bien discuter, échanger et parler un peux de tout.

- Participation Skype? (Pseudo skype svp) : Oui je possède skype, et mon pseudo est ExPloSionVinCenT43.

-Buts (dans le jeu) : A long terme, je souhaiterais être dans le top 100 au moins, mais j'avais arrèter OGame pendant plus d'un an, pour me consacrer a un autre jeux sur plateforme PS3, Call Of Duty, ou je fesais de la compétition.

-Ennemis ou problèmes divers avec certaines alliances : Aucun problème ni quoi que se soit.

-Raisons du départ de l'ancienne alliance (si il y avait) : Aucune.

-Motivations : Je souhaite allez le plus loin et le plus haut possible sur cette univers, et pourquoi pas aussi tenter le top 10 économique.

-Connaissances diverses dans l'alliance (joueurs) : Aucune a part une petite conversation avec Makavelic.

-Positions dans la galaxie : Début de G1, 1/282/4.

-D'autres jeux en cours? : Je jouais a Call Of Duty sur PS3, mais je commence a avoir marre du jeux, de la communauté donc actuellement je ne joue que a OGame.

Voilà j'espère que cette petite présentation vous auras donnez envie d'en savoir plus.
Bonne journée à tous.

PS : Désolé si je fait quelques fautes d'orthographe, j'essais de faire du mieux que je peux car celle-ci n'est pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiomi

Tokiomi


Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente]   Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 8:34

Bonjour et Bienvenue sur le forum.

Je commencerai avec ma touche personnelle. Pourrais tu mettre un avatar, s'il te plais.

Au niveau de l'expérience, aucun "haut" classement dans les anciens univers ?

que pense tu de l'AM ?

Mineur offensif pour toi ça veut dire quoi ?

Le recrutement est fermé. En quoi penses tu mériter qu'on le ré-ouvre pour toi ?

Présentation bien aéré, lisible, avec un effort sur le français même si ce n'est pas parfait merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ExPloSionVinCenT43

ExPloSionVinCenT43


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : Monistrol Sur Loire

Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente]   Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 8:41

Pour l'avatar je vais essayer de trouver un moyen de faire quelque chose.

Au niveau de l'expérience, aucun "haut" classement dans les anciens univers ? : SUr l'univers 50 j'avais un compte raideur bien classé pour celui-ci top 500 avec 4.5M de points. En ce qui concerne le 63, j'était top 200 sur quelques mois, et pour Gemini, j'ai fait 3-4 mois sur se serveur ou j'était top 30, mais j'ai arrêter ce serveur justement pour me concentrer sur Call Of Duty.

Que pense tu de l'AM ? Je pense que chacun a la choix d'en prendre ou non, pour ma part, je l'utilise et je ne le cache pas du tou, j'ai possibilité d'en prendre car maintenant je travail, et donc je m'en sert comme bon me semble.

Mineur offensif pour toi ça veut dire quoi ? Sa veux dire avoir des mines hautes, avec des colonies rapprochées, mais ma PM restera en G1 avec une " mini flotte " qui me permettra de monter mes technologies, ainsi que mes mines.

Le recrutement est fermé. En quoi penses tu mériter qu'on le ré-ouvre pour toi ? Pour le recruter déjà, j'ai demander a Makavelic, si sa valais le coût ou non que je postule. Il m'as répondu que oui donc je tente. Je pense que je peux apporter un peux d'ambiance, apporter aussi une aide stratégique INgame, que se soir en raid ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix le Requin

Phoenix le Requin


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2013

Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente]   Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 8:49

Petite question...
Si on te demandait d'attendre une semaine voir un peu plus le temps de voir ton évolution ta motivation, et voir si tu t'intègres bien avec nous via le public de l'alliance, le temps pour les fondateurs de resserrer la Liberty... Qu'en dirais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
ExPloSionVinCenT43

ExPloSionVinCenT43


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : Monistrol Sur Loire

Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente]   Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 8:52

J'en dirais que c'est tout a fait normal, on ne peux pas intégrer une personne que le ne connais pas, dans une alliance sans avoir de certitudes, ni un petit avis sur la personne.


Dernière édition par ExPloSionVinCenT43 le Lun 20 Mai - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokiomi

Tokiomi


Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente]   Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 8:56

Je mets ta candidature en attente.

L'alliance étant full est ton expérience assez faible. Nous attendrons de voir ta progression et ton affinité avec les membres avant de prendre une quelconque décision.

La décision sera prise d'ici 1 semaine minimum.
Revenir en haut Aller en bas
ExPloSionVinCenT43

ExPloSionVinCenT43


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : Monistrol Sur Loire

Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente]   Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:00

Il n'y a pas de soucis, si vous voulez parler ...
Ajoutez moi sur skype.


Dernière édition par ExPloSionVinCenT43 le Lun 20 Mai - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente]   Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:00

Salut et bienvenue ici-même.

Notre recrutement étant terminé, nous nous penchons seulement sur les candidatures qui sortent de l'ordinaire et qui nous attirent tous.


Pour ma part, ta candidature reste ordinaire et est très loin de me faire baver.
C'est pour cela d'ailleurs que je ne prendrais pas forcément la peine de te poser des questions car je sais à quoi aboutira la réponse.

Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Makavelic

Makavelic


Messages : 98
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente]   Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 6:34

Bienvenue sur notre forum ExPloSion

Oui il m'a contacté InGame et bon même si je paraît froid comme ça je ne le suis pas.

Cependant comme l'a dit Valkyrie notre recrutement est fermé mais pour moi je serais pour l'option de Tokiomi on attend une petite semaine pour voir.

Je te poserais quelques questions ultérieurement.

Bon courage et montre nous que tu es capable de grande choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente]   Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'ExPloSionVinCenT43 [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Of [.Liberty.] :: Institut du Peuple [Partie Publique] :: Candidature [OFF]-
Sauter vers: