Guild Of [.Liberty.]
Bienvenue sur le Forum de la Guild Of .Liberty.
Veuillez vous inscrire & vous connectez
Bonne visite !
Guild Of [.Liberty.]
Bienvenue sur le Forum de la Guild Of .Liberty.
Veuillez vous inscrire & vous connectez
Bonne visite !
Guild Of [.Liberty.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Of [.Liberty.]

Forum de l'Alliance .Liberty.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nark0tiq




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2013

Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ? Empty
MessageSujet: Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ?   Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ? I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:08

Bonjouuuuuuuuur,
Je m'appelle Allan Piette, j'ai 21 ans, je suis né le 6 octobre 1991, je suis belge de charleroi (une fois !), je suis en couple depuis 3 mois, je suis un soft am user, j'aime les kebabs, j'aime pas trop les pates, j'écoute beaucoup de chanson en bass boost sur youtube parce que j'ai un Corsair Vengeance 1500.

Ô niveau OGame, je sais pas HoF, je sais pas ghost, j'ai aucune expérience sur Ursa. Sur les autres univers c'est du passé. No joke. Je sais jouer c'est l'principal. Je crois .. Non ?

Sinon je fais du futsal et j'ai arrêter en prairie. Je ne suis pas le foot belge ni français (parce qu'ils sont nuls) je n'aime ni le PSG, ni Marseille. J'aime juste le Barça. Autant que j'aime les Celtics au basket. J'aime l'argent mais lui ne m'aime pas beaucoup sinon je suis assez docile. Je suis gentil avec ceux de mon alliance . Je ne fais aucun pacte et je n'ai aucune amitié (Sauf avec les deutiers et les luneurs de l'alliance)

Bref j'suis cool, j'suis bô, j'ai un mastapénis et j'ai tr0p le Swagg !` <3

Bisous à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HitNaab
Admin
HitNaab


Messages : 176
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ?   Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ? I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:18

Salut
Welcome dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guildof-liberty.empireogame.com
Tokiomi

Tokiomi


Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ?   Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ? I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:51

C'est vrai que le titre avec 10 caractères et le "créer un forum" qui traîne toujours serait deux petites choses a changer sur le forum.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
HitNaab
Admin
HitNaab


Messages : 176
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ?   Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ? I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:52

J'avoue...

Faut que je le fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://guildof-liberty.empireogame.com
ptp

ptp


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2013

Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ?   Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ? I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:08

Bienvenue, sympa ta présentation...

Sauf que t'aime pas Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ?   Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nark0tiq Pourquoi un titre avec 10 caractère bordel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Of [.Liberty.] :: Institut du Peuple [Partie Publique] :: Présentation des Membres du Forum-
Sauter vers: