Guild Of [.Liberty.]
Bienvenue sur le Forum de la Guild Of .Liberty.
Veuillez vous inscrire & vous connectez
Bonne visite !
Guild Of [.Liberty.]
Bienvenue sur le Forum de la Guild Of .Liberty.
Veuillez vous inscrire & vous connectez
Bonne visite !
Guild Of [.Liberty.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Of [.Liberty.]

Forum de l'Alliance .Liberty.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règle du Forum de la Guild Of Liberty

Aller en bas 
AuteurMessage
HitNaab
Admin
HitNaab


Messages : 176
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Règle du Forum de la Guild Of Liberty Empty
MessageSujet: Règle du Forum de la Guild Of Liberty   Règle du Forum de la Guild Of Liberty I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:34

Règle du Forum de la Guild Of Liberty Statuedelalibert

Si vous ne respectez pas les règles de base décrites ci-dessous, vous encourez le risque d'être banni du forum voir même la suppression définitive de votre compte.

De plus, le staff (Admins et Modés) se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer tout message non conforme à la charte émise par la Guild : Charte du forum (post du dessous) .



De manière générale
Le Forum de la .Liberty. est un lieu d'échange, et est basé sur des principes, ainsi que des règles simple. Ce pourquoi nous n'acceptons pas de publicité pour vos forums, blogs ou sites et surtout s'il ne s'agit pas de Ogame.fr.
Pour des raisons purement confidentiel, nous demandons au heureux visiteurs du Forum de n'utiliser les MP qu'en cas de stricte nécessité. (Coordonné, Mdp etc...)
En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation des MP via le fondateur de cet alliance.


Avant de poster
En toute occasion restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
Merci de regarder absolument toute nos règles avant de poster quoi que ce soit.
Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits


Pour poster
Veillez à poser votre demandes dans les Forums dédiés à l'effet auquel vous désirez. (Exemple: Vente de deut =} Partie Commerce)
Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
Évitez autant que possible de poser des up's de sujet
Pour plus de clarté, merci d'utiliser des couleurs clairs dans vos textes.
Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
N'écrivez pas avec des sizes dépassant le 12-14.


Pour finir
Sachez vous montrer patient, nous avons un IRL, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Un sujet sans relance de l'auteur pendant 7 jours sera déplacé à la Corbeille. Vous disposerez de 15 jours pour le récupérer auprès d'un membre de l'équipe via un MP.
Tout propos, déplacé, de caractère: insultant, raciste, xénophobe, ou qui va a l'encontre de tout principe, est passible d'un bann sous ip définitif de notre forum.


/!/ La Guild Of Liberty a pour vocation de vous fournir un forum pour but d'avoir un contact avec le monde extérieur a notre alliance. Notre souhait est de réunir ici tous les utilisateurs de notre alliance ainsi que de l'univers dans un cadre du respect et de convivialité. En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum. /!/


Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou supprimés par le staff de la .Liberty. s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et le respect des droits d’autrui.


Tout message, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, pourra être modéré, censuré ou supprimé le cas échéant :
- S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.

- S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

- S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood),

- S'il manque de respect à un membre du staff,

- S'il entre dans le cadre de conflits et de règlements de comptes entre membres,

- S'il contient de la publicité



Ce que vous ne pouvez pas demander sur le forum :


- Un accord a entré dans le Chatbox et/ou sur notre Skype Public.
- Des accès restreint en temps et date sur une de nos parties privé.


Remarques :
Les avatars conflictuels, agressifs ou publicitaires devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.
Ils ne devront pas dépasser les dimensions suivantes : 200px de hauteur et 150 px de largeur

Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement supprimé sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.
De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.

Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens autorisés dans vos messages sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou suggestion.

La publicité (pour vos forums ou autres) par le biais de la messagerie privée sera sévèrement sanctionnée, la sanction étant adoptée au regard des circonstances,

Il est tout de même à préciser que l'équipe de ce forum ne peut pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.

Les remarques de modération ne pourront être faites que par les membres de l'équipe de ce forum (cette règle est applicable aux messages visant à conseiller à l'auteur du sujet de cocher l'icône bien que cette règle puisse connaitre des aménagements au regard des circonstances)



Sanctions :
Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement par un membre du staff. En cas de récidive, ce sera le bannissement du forum.
Il est bien entendu que les double-comptes se verront aussi sanctionner.




Nous estimons que vous avez lu la présente charte et le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de manquement grave.




Nous vous remercions pour votre participation et
vous souhaitons un bon surf sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildof-liberty.empireogame.com
 
Règle du Forum de la Guild Of Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Of [.Liberty.] :: Palais de la Paix :: Rules & Official News-
Sauter vers: